Qu’elles soient naturelles ou non, les fortes poitrines font toujours forte impression. D’ailleurs de nos jours, il est difficile de faire la différence entre une poitrine dite naturelle, et une poitrine ayant été l’objet d’un remodelage. Les résultats que l’on peut obtenir chez motiva france sont particulièrement bluffants.

Voyons quelles sont les poitrines les plus connues dans le monde du cinéma. Le septième art est après tout une présentation des fantasmes de la société.

Christina Hendricks :

L’apparition de cette actrice dans la série Mad men est rafraichissante. Sa silhouette parfaitement proportionnée reflète bien les canons de beauté de l’époque de la série ; illustrant les années 50. Sa poitrine opulente est entièrement naturelle, ce qui est assez rare. Le reste de son corps est harmonieux avec ce volume ; contrairement à certains modèles qui semblent bien trop mince pour tenir des poitrines aussi larges. Par ses dimensions pulpeuses, elle incarne à merveille un canon de beauté sain et radieux.

Scarlett Johannson :

Tout semble évoquer la rondeur chez cette actrice ; sa poitrine, son derrière, sa bouche et même la forme de son visage. Sa voix grave et sensuelle participe à l’aura magnétique de l’actrice. Reconnue pour ses nombreux rôles charismatiques, sa simple présence laisse peu indifférent. Son jeu d’actrice est également très bon, et ce n’est pas seulement grâce à ses mensurations qu’elle a réussi à séduire le public et les réalisateurs.

Laetitia Casta :

Cette actrice française est connue pour sa beauté naturelle, ses yeux bleu acier, mais aussi pour sa belle poitrine généreuse. Elle est entièrement naturelle, d’après l’actrice.

Salma Hayek :

La beauté de cette actrice est entière ; de la tête au pied, Salma Hayek est magnifique. Même passé la cinquantaine, cette actrice reste un canon de beauté.

Laura Herring

Cette actrice fut repérée pour son rôle dans Mulhohand Drive. Ce film très mystérieux et énigmatique est un thriller culte. Que l’on comprenne le film ou non (qui devient particulièrement cryptique sur la fin), on peut très bien comprendre l’effet que produit l’actrice Laura Herring dans ce film. La scène avec Naomi Watts nous révèle toute sa sensualité, dans un moment saphique des plus délicieux.

Ludivine Sagnier

Cette actrice française est connue pour son rôle dans Swimming Pool. Sa poitrine dénudée apparait tel un bijou provocateur dans le film érotique de François Ozon. La forme naturelle de sa poitrine en harmonie avec son volume est un bon exemple de forme de belle poitrine naturelle.

Pour conclure :

La plupart des actrices et célébrités de nos jours ont recours à la chirurgie pour avoir le corps qu’elles veulent. Le tabou sur l’augmentation mammaire a été levé depuis un bon moment maintenant. Les technologies actuelles permettent d’obtenir des résultats bien meilleurs qu’il y a vingt ans heureusement.

Vous avez bien moins d’effets secondaires et de problèmes liés à ce type de chirurgie. Si vous pensez à une augmentation mammaire, assurez-vous de trouver un chirurgien reconnu, en qui vous avez entière confiance.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *